Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Recherche dans le titre
Recherche dans le contenu

IG Markets Review + Opinions (2022) | Sûr et rapide ?

Frais
Commence à 0,4 point
Dépend du produit choisi
Promotion
Non actif
Aucune promotion disponible pour le moment
Dépôt minimum
$1

Marchés IG est connu comme l'un des courtiers les plus complets. D'après l'examen, on peut également constater qu'ils offrent une vaste gamme de titres et de nombreuses possibilités de formation. Il s'agit donc certainement rend le courtier populaire auprès des investisseurs actifs. Vous êtes donc à la recherche du meilleur courtier ? Alors envisagez de trader chez IG Markets, lisez la suite de cet article !

Expériences d'IG Markets

Un courtier fiable est important lorsque vous commencez à trader en ligne. C'est pourquoi nous allons discuter de cette plateforme en ligne dans cette revue IG Markets. Nous vous parlerons des avantages et des inconvénients de la partie, discuterons de la fiabilité et également des offres d'IG markets.


★★★★★
Score Reportlab

★★★★★
Score Reportlab

★★★★★
Score Reportlab
En savoir plusEn savoir plus (revue)En savoir plus (revue)
Frais
$0
Par commerce
Frais
$0
Par commerce
Frais
$0
Par commerce
Dépôt minimum
$50
Dépôt minimum
$50
Dépôt minimum
$50
Promotion
$50 – $5.000
Vérifier les conditions
Promotion
1 action gratuite
Vérifier les conditions
Promotion
1 action gratuite
Vérifier les conditions

Avantages

Le site Web semble certes un peu chargé au premier abord, ce qui peut vous rebuter en tant que débutant. Mais ce n'est certainement pas nécessaire, car la plate-forme offre des explications et des informations détaillées. Il s'agit de l'un des nombreux avantages, dont nous avons énuméré quelques-uns pour vous ci-dessous.

  • Faibles écarts ;
  • Logiciel professionnel ;
  • Négocie des actions dans le monde entier ;
  • Fiable et facile à utiliser.

Inconvénients

Si IG Markets offre une foule de caractéristiques attrayantes, elles ne sont pas sans inconvénients. Les inconvénients sont toutefois moins nombreux que les avantages, mais nous pouvons imaginer que ceux-ci sont également importants pour vous. Nous comprenons que vous préfériez ne pas vous en préoccuper et chercher plutôt une autre option possible.

C'est pourquoi nous avons dressé pour vous ci-dessous une liste d'inconvénients. De cette façon, vous pouvez voir en un coup d'œil si IG Markets répond à vos souhaits.

  • Il ne propose pas de nouvelles quotidiennes sur crypto systèmes ;
  • Commission par arrêt.

IG Markets est-il une arnaque : fiabilité et sécurité

Nous pouvons vous dire qu'IG Markets est fiable et donc certainement pas une arnaque. L'utilisation de la plate-forme est donc sûre. Bien sûr, les gains en capital dépendent de l'évolution du marché, donc personne ne peut vous offrir de garantie. Bien entendu, des outils sont proposés pour diverses stratégies. Vous pouvez penser ici aux avertissements de prix ou aux stops.

Nous pouvons donc conclure que IG Markets est fiable. En effet, ils prennent les mesures de sécurité suivantes :

  • Votre argent sera déposé sur un compte séparé, ceci même auprès d'une banque réglementée ;
  • Votre argent ne sera pas utilisé pour des activités commerciales telles que des opérations de couverture avec des contreparties ;
  • Les fonds ne sont jamais mis en commun chez IG Markets ;
  • Votre argent est protégé. Ainsi, si le courtier fait faillite, vous ne perdrez pas votre argent. En effet, IG Markets est membre du Financial Services Compensation Scheme. Cela vous permet de récupérer jusqu'à 85 000 € si IG Markets fait faillite.

Qu'en est-il de la réglementation et de l'octroi de licences pour les marchés de l'IFC ?

Maintenant, vous vous demandez sûrement comment IG Markets est réglementé ? Nous allons vous en dire plus à ce sujet maintenant. La banque est en fait réglementée par la FCA, BaFin et Deutsche Bundesbank. La FCA surveille régulièrement IG Markets, et si quelque chose ne va pas, ils pourraient recevoir une lourde amende. La FCA se charge de la même tâche.

Ainsi, vous pouvez trader en toute sécurité. Pour vous montrer qu'ils s'efforcent d'être équitables, ils suivent le code de conduite de FX Global. Il s'agit d'un ensemble de directives pour une pratique correcte sur le marché financier. La société a été fondée en 1974 et aujourd'hui, ils ont déjà 14 succursales locales réparties sur 5 continents, ce qui en fait une présence mondiale. Par conséquent, IG Markets est représenté dans le monde entier.

marchés ig réglementés

Utilisation du cryptage SSL

Enfin, IG Markets dispose également d'une bonne sécurité technique du site. C'est important car vous voulez être sûr que vous pouvez transférer de l'argent sur votre compte en toute sécurité. Vous pouvez le constater d'un coup d'œil : l'URL commence-t-elle par "https://" ou voyez-vous un cadenas dans la barre du navigateur ? Alors le site utilise le cryptage SSL.

Cette technologie protège les informations que vous partagez actuellement avec IG Markets. Ainsi, les personnes de l'extérieur ne peuvent pas y voir. Cela garantit que vous pouvez déposer de l'argent sur votre compte en toute sécurité.

Comment créer un compte avec IG markets ?

Vous souhaitez investir avec IG Markets ? Nous expliquons ci-dessous, étape par étape, comment vous pouvez créer votre propre compte IG Markets.

  1. Allez sur la page de connexion d'IG Markets, cliquez sur le bouton vert "ouvrir un compte en direct" ;
  2. Remplissez le titre, le nom, le prénom, l'email, le nom d'utilisateur, le pays, le type de compte et le mot de passe ;
  3. Après cela, vous devez remplir vos informations personnelles qui comprennent l'adresse et les informations financières ;
  4. Après cela, vous pouvez remplir vos expériences pertinentes, puis terminer le processus d'enregistrement.

Après cela, vous ne pourrez plus trader immédiatement. Pour commencer, vous devez d'abord effectuer un dépôt. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "Effectuer un dépôt". Ensuite, vous devez choisir la méthode de paiement, selon la méthode choisie, vous recevrez l'argent immédiatement ou après quelques jours.. A partir de là, vous pouvez commencer à négocier.

Compte IG

Mode de paiement

Comme mentionné précédemment, lorsque vous déposez de l'argent, vous devez choisir une méthode de paiement. Maintenant, vous vous demandez peut-être, lesquelles sont-elles ? Nous avons compilé ci-dessous un aperçu pour vous, dans lequel vous pouvez voir les méthodes de paiement d'un seul coup d'œil.

  • Virement bancaire ;
  • PayPal ;
  • VISA ;
  • Mastercard.

Pour les paiements sur la plateforme, vous pouvez choisir entre : une carte de débit / carte de crédit ou un virement bancaire. Il n'y a pas de frais de dépôt pour l'un ou l'autre. Pour un dépôt, le montant minimum est de $300. Ce montant est légèrement supérieur à celui des concurrents.

fonds de dépôt marchés IG

Retirer de l'argent chez IG markets

En plus de déposer, vous pouvez également retirer de l'argent. Cela peut prendre 1-2 jours ouvrables. Si tel est le cas, vous devez attendre 1 à 5 jours ouvrables supplémentaires pour que le fournisseur de la carte de débit/crédit ou du compte bancaire concerné crédite le montant. Au total, cela peut donc prendre plusieurs jours, alors veuillez tenez-en compte.

courtier en ligne IG markets

Offres d'IG Markets

IG Markets propose une large gamme de services de courtage en ligne. Y a-t-il un instrument financier spécifique que vous aimeriez acheter ou peut-être même vendre ? Alors il y a de fortes chances qu'IG propose cet instrument. L'offre peut être divisée en 4 sections principales différentes.

  • Commerce en devises étrangères ;
  • Pari distribué ;
  • Négociation d'actions ;
  • CFDs.

Dans les rubriques suivantes, nous allons aborder avec vous ces 4 différentes sections principales.

Opérations en devises étrangères

Forex Trading (pour le trading des paires de devises). En fait, IG markets offre plus de 80 types différents de paires Forex pouvant être négociées 24/7. Il s'agit de toutes les paires de devises, petites et grandes. Par exemple : EUR / USD, EUR / JPY et GBP / USD. Les spreads sur certaines d'entre elles peuvent être négociés à partir de 0,6 pips. Les spreads sur un plus grand nombre de devises seront donc beaucoup plus élevés.

Pour le spread betting, IG Markets vous offre accès à pas moins de 17 000 marchés. En principe, tous les marchés dont disposent les départements CFD et Forex peuvent être négociés sur la plateforme. Cela peut alors être fait par le biais de l'installation de pari différé. L'avantage est que pour la plupart des pays, aucun impôt sur les plus-values n'est prélevé. Au Royaume-Uni, c'est parce que cela relève des jeux d'argent.

IG Markets est connu pour sa faible exigence de marge dans les jeux d'écart. Par exemple, la marge en forex n'est que de 3,33% pour les détaillants et de 5% pour les indices. C'est-à-dire qu'une transaction de 10 000 £ sur les indices FTSE 100 nécessite une marge de seulement 500 £. Les crypto-monnaies vous pouvez baisser jusqu'à 0,1 pips cela lorsque vous spread chez IG Markets.

Négocier des actions

Lorsque nous regardons les frais, cela fait dépendent des transactions que vous effectuez au cours du mois. En d'autres termes, si vous avez plus de 3 transactions au cours de ce mois particulier, vous payerez pas de commission sur les actions américaines. Pour les actions britanniques, vous paierez alors $3 par transaction. Vous effectuez moins de 3 transactions par mois ? Alors vous devrez peut-être payer entre $8 et $10 par transaction sur les actions britanniques et américaines.

CFDs

Les CFD sont les plus complets chez IG Markets, car ils ont jusqu'à des milliers d'instruments. Presque toutes les catégories d'investissement sont couvertes. Vous pouvez également appliquer l'effet de levier. Vous pouvez penser à l'or, au pétrole, au gaz, aux actions, aux indices ou au Bitcoins. Si nous examinons les limites, elles dépendent de l'actif que vous voulez négocier et bien sûr de votre emplacement.

S'agit-il de spreads ? Alors cela variera beaucoup. Cela dépend bien sûr de la catégorie d'investissement dans laquelle vous vous trouvez.

  • Par exemple, avez-vous de grands indices comme le S&P 500 ? Alors vous pouvez réduire l'écart à 0,1 pips ;
  • C'est également possible avec les CFD sur les actions ;
  • Avec les matières premières, cette valeur est plus élevée, elle se situe entre 0,3 et 0,1 pip. Ceci est également valable pour les cryptocurrencies.

Contact et service clientèle d'IG Markets

Enfin, nous examinons de plus près le service clientèle d'IG markets. Le courtier est peut-être bon, mais a-t-il également un bon service clientèle ? Ce point est également très important.

Bonne nouvelle, IG Markets a un un service clientèle bon et amical. Vous pouvez joindre le service clientèle de la manière suivante : Par téléphone, courriel et chat en direct. De plus, vous pouvez les joindre dans de nombreuses langues.

IG Markets dispose également d'un FAQ détaillée. Vous avez donc des questions ? Alors jetez d'abord un coup d'œil à la FAQ, car il y a de fortes chances que vous y trouviez la réponse à votre question. Vous y trouverez des informations sur les instruments de trading, les plateformes de trading, les investissements, les comptes et le dépôt et le retrait d'argent.

Conclusion

Nous pouvons donc conclure qu'il s'agit d'un une plateforme fiable et sécurisée avec de nombreuses fonctionnalités. En effet, la sécurité est garantie par la FCA et l'AFM. Ces autorités surveillent de près le courtier et jettent régulièrement un coup d'œil à ses opérations. En outre, vous ne devez pas vous inquiéter pour votre argent. Si la société fait faillite, vous récupérerez toujours 85 000 €.

Chez IG Markets, vous trouverez Forex, crypto-monnaies, stocksles indices, les ETF, les obligations et bien plus encore.. Le site Web et le service clientèle sont disponibles dans de nombreuses langues. Cela signifie que vous pouvez toujours être aidé. Vous pouvez les contacter par e-mail, téléphone et chat en direct. Donc, dans l'ensemble, nous pouvons vous dire que vous devriez définitivement envisager la plateforme IG Markets.

Comparez IG Markets avec ses concurrents

Cet examen d'IG Markets vous a permis de découvrir la plateforme de trading en ligne IG Markets. Vous êtes intéressé par cette ou plusieurs plateformes de trading ? Alors comparer plusieurs plateformes de trading au bas de cette page. En comparant IG Markets avec ses concurrents, vous pouvez réaliser la meilleure affaire pour vous.


★★★★★
Score Reportlab

★★★★★
Score Reportlab

★★★★★
Score Reportlab
En savoir plusEn savoir plus (revue)En savoir plus (revue)
Frais
$0
Par commerce
Frais
$0
Par commerce
Frais
$0
Par commerce
Dépôt minimum
$50
Dépôt minimum
$50
Dépôt minimum
$50
Promotion
$50 – $5.000
Vérifier les conditions
Promotion
1 action gratuite
Vérifier les conditions
Promotion
1 action gratuite
Vérifier les conditions

Questions fréquemment posées

Il est très important qu'un courtier soit réglementé par une autorité de régulation renommée. Si un courtier n'a pas de licence, vous pouvez douter de sa fiabilité. IG Markets a reçu une licence de la FCA. Cette autorité financière britannique est considérée comme l'une des meilleures. La FCA contrôle régulièrement le courtier et s'assure que toutes les règles sont respectées. Si ce n'est pas le cas, le courtier est sanctionné ou se voit infliger une amende. Il peut même perdre sa licence européenne ou américaine.

Le service clientèle d'IG Markets est à votre disposition de plusieurs façons : par téléphone, par e-mail et par chat en direct. Ils sont joignables 24h/24 et 5j/7 par téléphone, et également le dimanche via le chat en direct. Toutefois, veuillez noter que vous ne pouvez contacter le service clientèle qu'en anglais. En outre, ce courtier dispose d'une FAQ complète où vous pouvez trouver la réponse à votre question. Nous vous conseillons de consulter d'abord cette foire aux questions avant de contacter le service clientèle. Il se peut que vous n'ayez même pas besoin de contacter le service clientèle.

Nos expériences avec IG Markets sont généralement bonnes. En outre, ce courtier est tout à fait fiable. Vous voulez en savoir plus sur nos expériences avec ce courtier ? Alors, jetez un coup d'œil à notre revue IG Markets.

Dans l'App Store, l'application IG Markets a une note moyenne de 3,5 sur 5. L'application présente les mêmes caractéristiques que la version de bureau. Elle vous permet de négocier des actions, des contrats à terme, des obligations, et bien plus encore. De plus, l'application est disponible dans presque toutes les langues. Vous souhaitez télécharger cette application ? Alors vous devez avoir iOS 11.0 ou une version plus récente.

Vous pouvez déjà négocier chez IG Markets avec un dépôt minimum de 1 €, pour ainsi dire. Toutefois, si vous souhaitez négocier avec une marge ou en vente à découvert, vous devez déposer au moins 2000 €. Trader avec une marge signifie que vous utilisez l'effet de levier.

Les utilisateurs d'IG Markets peuvent s'adonner à un très large éventail d'offres. Vous pouvez investir dans des actions, des options, des contrats à terme, des devises au comptant, des métaux, des obligations, des ETF, des EPF, des fonds communs de placement et des fonds spéculatifs.

IG Markets a reçu de nombreux prix différents. Vous pouvez investir dans une très large gamme d'instruments de trading : actions, obligations, devises au comptant, ETFs et bien plus encore.

Partagez cette information
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Freddy Agard
Freddy Agard

Freddy Agard écrit quotidiennement sur les produits financiers et se spécialise particulièrement dans les marchés d'actions. Il est heureux de vous en dire plus et aime réduire des documents complexes à des informations gérables et compréhensibles. Des questions ? Laissez un commentaire au bas de la page !

logo d'etoro

Notre score
★★★★★

logo de degiro

Notre score
★★★★★

logo de freedom finance

Notre score
★★★★★

Bulletin d'information

Nouvelles récentes

Table des matières

logo d'etoro

Notre score
★★★★★ 10/10

Commission 0%

Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre rapidement de l'argent en raison de l'effet de levier. 68% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Nouvelles connexes

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrench

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

IG Markets Review + Opinions (2022) | Safe And Fast?

Fees
Starts at 0.4 points
Depends on chosen product
Promotion
Not active
No promotion available at this time
Minimum deposit
$1

IG markets is known as one of the most comprehensive brokers. From the review, it can also be seen that they offer a huge range of securities and extensive education opportunities. So this certainly makes the broker popular with active investors. So are you looking for the best broker? Then definitely consider trading at IG Markets, read more about it in this review!

IG Markets experiences

A reliable broker is important for when you start trading online. That’s why we will discuss this online platform in this IG Markets review. We will tell you about the pros and cons of the party, discuss the reliability and also the offerings of IG markets.


★★★★★
Reportlab score

★★★★★
Reportlab score

★★★★★
Reportlab score
Learn moreLearn more (review)Learn more (review)
Fees
$0
Per trade
Fees
$0
Per trade
Fees
$0
Per trade
Minimum Deposit
$50
Minimum Deposit
$50
Minimum Deposit
$50
Promotion
$50 – $5.000
Check conditions
Promotion
1 free stock
Check conditions
Promotion
1 free stock
Check conditions

Advantages

The website certainly looks a bit busy at first, this may put you off as a beginner. But this is certainly not necessary, as the platform offers extensive explanations and information. This is one of the many benefits, below we have listed a few for you.

  • Low spreads;
  • Professional software;
  • Trades stocks worldwide;
  • Reliable and easy to use.

Disadvantages

While IG Markets offers a host of attractive features, they are not without disadvantages. However, there are fewer disadvantages than advantages, but we can imagine that these are also important to you. We understand that you would prefer not to bother with this and instead look for another possible option.

This is why we have compiled a list of disadvantages for you below. This way you can see at a glance whether IG Markets falls within your wishes.

  • It doesn’t offer daily news about crypto systems;
  • Commission per stop.

Is IG Markets scam: reliability & safety

We can tell you that IG Markets is reliable and therefore definitely not a scam. So using the platform is safe. Of course, capital gains depend on the movement within the market, so no one can offer you a guarantee. Of course, tools are offered for various strategies. Here you can think of price warnings or stops.

We can therefore conclude that IG Markets is reliable. This is because they take the following safety measures:

  • Your money will be deposited in a separate account, this even at a regulated bank;
  • Your money will not be used for such business activities as hedging transactions with counterparties;
  • Funds are never pooled at IG Markets;
  • Your money is ring-fenced. So if the broker goes bankrupt, you won’t lose your money. This is because IG Markets is a member of the Financial Services Compensation Scheme. This gives you up to €85,000 back if IG Markets goes bankrupt.

What about the regulation and licensing of IFC Markets?

Now you are surely wondering, how is IG Markets regulated? We are going to tell you more about this now. The bank is in fact regulated by the FCA, BaFin and Deutsche Bundesbank. The FCA monitors IG Markets on a regular basis, and if something is not right, they could receive a hefty fine. The FCA takes on the same task.

This way you are able to trade safely. To show you that they strive for fairness, they follow the FX Global Code of Conduct. These are a set of guidelines for correct practice in the financials market. The company was founded in 1974 and today they already have 14 local branches spread across 5 continents, making them a global presence. As a result, IG Markets is represented worldwide.

regulated ig markets

Use of SSL encryption

At last, IG Markets also has a good technical security of the website. This is important because you want to be sure that you can transfer money to your account safely. You can see this at a glance: does the URL begin with “https://” or do you see a lock in the browser bar? Then the site uses SSL encryption.

This technology protects your information that you are currently sharing with IG Markets. This way, people from the outside cannot see in. This ensures that you can safely deposit money into your account.

How to create an account with IG markets?

Do you want to invest with IG Markets? Below we explain step by step how you can create your own IG Markets account.

  1. Go to the IG Markets login page, click on the green button “open live account”;
  2. Fill in the title, surname, first name, email, username, country, account type and password;
  3. After that, you need to fill in your personal information which includes the address information and financial information;
  4. After that, you can fill in your relevant experiences after which you can complete the registration process.

After this you will not be able to trade immediately. In order to start, you first need to make a deposit. You can do this by clicking on the “Make a deposit” button. After this you need to choose the payment method, depending on the method you will receive the money immediately or after a few days. From then on you can start trading.

IG account

Payment method

As mentioned earlier, when depositing money you need to choose a payment method. Now you may think, which ones are those? Below we have compiled an overview for you, in which you can view the payment methods at a glance.

  • Bank transfer;
  • PayPal;
  • VISA;
  • Mastercard.

For payments at the platform, you can choose from: a debit card / credit card or a bank transfer. There is no deposit fee for either. For a deposit, the minimum amount is $300. This amount is slightly higher than competitors.

deposit funds IG markets

Withdrawing money at IG markets

In addition to depositing, you can also withdraw money. This can take 1-2 business days. If this is the case, you need to wait another 1-5 business days for the respective debit/credit card or bank account provider to credit the amount. All in all, it can therefore take several days, so please take this into account.

online broker IG markets

Offerings at IG Markets

IG Markets offers a wide range of online brokerage services. Is there a specific a financial instrument you would like to buy or maybe even sell? Then chances are that IG offers the instrument. The offering can be divided into 4 different main sections.

  • Trade in foreign currency;
  • Distributed betting;
  • Trading in equities;
  • CFDs.

In the following headings we are going to discuss these 4 different main sections with you.

Trading in foreign currency

Forex Trading (for trading currency pairs). In fact, IG markets offers over 80 different types of Forex pairs that can be traded 24/7. These include all small and large currency pairs. For example: EUR / USD, EUR / JPY and GBP / USD. Spreads on some of these can be traded as low as 0.6 pips. Spreads on a higher number of currencies will thus be a lot higher.

For spread betting, IG Markets gives you access to as many as 17,000 markets. Basically, all markets that CFD and Forex departments have available can be traded on the platform. This can then be done through the spread betting facility. The advantage is that for most countries no capital gains tax is charged. In the UK this is because it falls under gambling.

IG Markets is known for its small margin requirement in spread gambling. For example, the margin in forex is only 3.33% for retailers and 5% for indices. That is, a trade of £10,000 on the FTSE 100 indices requires a margin of only £500. The cryptocurrencies you can lower as much as 0.1 pips this when you spread at IG Markets.

Trading in stocks

When we look at the fees, it does depend on your transactions that you make during the month. Namely, if you have more than 3 trades in that particular month, then you will pay no commission on US stocks. For UK stocks you will then pay $3 per trade. Are you under 3 transactions per month? Then you may have to pay between $8 and $10 per trade on British and American stocks.

CFDs

CFD is the most comprehensive at IG Markets, as they have as many as thousands of instruments. Almost all investment categories are covered. You can also apply the leverage. You can think of gold, oil, gas, stocks, indices or Bitcoins. If we look at limits, it depends on the asset you want to trade and of course your location.

Is it about spreads? Then this will vary a lot. This of course depends on the investment category you are in.

  • For example, do you have large indices such as the S&P 500? Then you can reduce the spread to 0.1 pips;
  • This is also possible with CFDs on shares;
  • With commodities this is higher, it is between 0,3 and 0,1 pip. This is also valid for cryptocurrencies.

IG Markets contact & customer service

Finally, we take a closer look at the customer service from IG markets. The broker may be good, but do they also have a good customer service? This is also very important.

Good news, IG Markets has a good and friendly customer service. You can reach the customer service in the following ways: By phone, email and live chat. Moreover, you can reach them in many languages.

IG Markets also has an extensive FAQ. So do you have any questions? Then first take a look at the FAQ, because there’s a big chance you’ll find the answer to your question there. There you will find information about the trading instruments, the trading platforms, investing, accounts and depositing and withdrawing money.

Conclusion

We can therefore conclude that it is a reliable and secure platform with many features. This is because the security is guaranteed by FCA & AFM. These authorities keep a close eye on the broker and regularly take a look at their operations. In addition, you do not have to worry about your money. If the company goes bankrupt, you’ll always get €85,000 back.

At IG Markets you can find Forex, cryptocurrency, stocks, indices, ETF’s, bonds and much more. The website and customer service are available in many languages. This means that you can always be helped. You can contact them via email, telephone and live chat. So all in all, we can tell you that you should definitely consider the IG Markets platform.

Compare IG Markets with its competitors

With this IG Markets review, you have been introduced to the IG Markets online trading platform. Are you interested in this or several trading platforms? Then compare several trading platforms at the bottom of this page. By comparing IG Markets with its competitors, you can realize the best deal for you.


★★★★★
Reportlab score

★★★★★
Reportlab score

★★★★★
Reportlab score
Learn moreLearn more (review)Learn more (review)
Fees
$0
Per trade
Fees
$0
Per trade
Fees
$0
Per trade
Minimum Deposit
$50
Minimum Deposit
$50
Minimum Deposit
$50
Promotion
$50 – $5.000
Check conditions
Promotion
1 free stock
Check conditions
Promotion
1 free stock
Check conditions

Frequently asked questions

It is very important that a broker is regulated by a renowned regulatory authority. If a broker is not licensed, you may question its reliability. IG Markets has received a license from the FCA. This UK financial authority is considered one of the best. The FCA regularly checks the broker and makes sure that all the rules are followed. If not, the broker is punished or fined. They may even lose their European or American license.

IG Markets customer service is available to you in several ways: by phone, email and live chat. They can be reached 24/5 by phone, and also on Sundays via live chat. However, please note that you can only contact customer service in English. In addition, this broker has an extensive FAQ where you can find the answer to your question. We advise you to consult these frequently asked questions first before contacting the customer service desk. You may not even need to contact support.

Our experiences with IG Markets are generally good. In addition, this broker is completely reliable. Do you want to read more about our experiences with this broker? Then be sure to take a better look at our IG Markets review.

In the App Store, the IG Markets app has an average rating of 3.5 out of 5. The app has just the same features as the desktop version. It allows you to trade stocks, futures, bonds, and much more. Moreover, the app is available in almost all languages. Would you like to download this app? Then you must have iOS 11.0 or higher.

You can already trade at IG Markets with a minimum deposit of €1, so to speak. However, if you want to trade with margin or in short sale, you need to deposit at least €2000. Trading with margin means that you are using leverage.

IG Markets users can indulge in a very wide range of offerings. You can invest in stocks, options, futures, spot currencies, metals, bonds, ETFs, EPFs, mutual funds and hedge funds.

IG Markets has received many different awards. You can invest in a very wide range of trading instruments: shares, bonds, spot currencies, ETFs and much more.

Share this information
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Freddy Agard
Freddy Agard

Freddy Agard writes daily about financial products and specializes particularly in the equity markets. He is happy to tell you more and enjoys reducing complex material to manageable and understandable information. Questions? Leave a comment at the bottom of the page!

etoro logo

Our score
★★★★★

degiro logo

Our score
★★★★★

ig logo

Our score
★★★★★

Newsletter

Recent News

Table of Contents

etoro logo

Our score
★★★★★ 10/10

0% commission

Related News

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *