Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Recherche dans le titre
Recherche dans le contenu

Revue d'eToro (2022)

Frais
0,75% à 2,9%
Varie selon la crypto-monnaie
Dépôt minimum
$50
Promotion
Non actif
Aucune promotion disponible pour le moment

Revue d'eToro

eToro est un courtier en ligne qui donne aux investisseurs particuliers la possibilité d'investir de nombreuses manières différentes. La société a été fondée en 2007 et possède des bureaux à Chypre, en Australie, aux États-Unis et au Canada. Vous êtes à la recherche d'un parti approprié pour commencer à investir ? Alors eTorro pourrait être une bonne option pour vous.

Pour le savoir, nous avons écrit ceci Revue d'eToro pour vous. Vous y trouverez des informations sur ce courtier et nous vous dirons, entre autres, quels sont les avantages et les inconvénients d'investir avec eToro. Les autres sujets abordés sont la fiabilité, les expériences d'eToro, la sécurité, comment créer un compte, quels sont les comptes proposés, comment est organisé le service clientèle et quelles méthodes de paiement vous pouvez utiliser pour déposer et retirer de l'argent.

1
logo d'etoro
Dépôt minimal
$50
Promotion exclusive
Notre score
10
★★★★★

Commission 0%

2
logo de degiro
Dépôt minimal
$50
Promotion exclusive
Notre score
10
★★★★★

Commission 0%

3
logo ig
Dépôt minimal
$50
Promotion exclusive
Notre score
10
★★★★★

Commission 0%

A cet endroit, nous mettons en place un avertissement

Comment sont les expériences d'eToro ?

Selon nos recherches, eToro a ses affaires en bon ordre. Les expériences d'eToro que nous avons lues parlent principalement des caractéristiques positives du fournisseur. Par exemple, la société est en possession de diverses licences et est sous la supervision de l'Autorité des marchés financiersentre autres.

Ce que les utilisateurs trouvent agréable, c'est que le service clientèle est disponible jour et nuit. Vous pouvez lire ci-dessous les avantages et les inconvénients d'eToro à la suite.

Avantages

Pour vous convaincre des avantages de cette fête, nous avons listé pour vous quelques points positifs :

  • Une large gamme d'instruments est proposée, comme les paires de devises, les actions, les indices, les matières premières, les ETF et les crypto-monnaies ;
  • Le courtier est réglementé par plusieurs organismes, dont la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) et la Financial Conduct Authority (FCA) ;
  • Le service clientèle est joignable, entre autres, par chat en direct ;
  • Les paiements peuvent être effectués, entre autres, en utilisant par exemple iDEAL.

cons etoro

Inconvénients

Il y a aussi un inconvénient :

  • Le service clientèle d'eTorro n'est pas disponible dans toutes les langues

eToro est-il une arnaque : fiabilité et sécurité

Pour la fiabilité et la sécurité d'eToro, nous avons examiné un certain nombre de points. Il est important qu'il y ait une bonne supervision et que vos données soient en sécurité chez le courtier. La réglementation est en ordre chez eToro et il n'y a définitivement pas d'arnaque.. L'entreprise est contrôlée par plusieurs autorités de premier plan et détient les licences et permis nécessaires.

La sécurité est également en bon ordre grâce à plusieurs mesures. Votre compte est bien sécurisé et votre argent est protégé en cas de problèmes financiers chez le fournisseur. eToro devient plus populaire d'année en année.

arnaque d'etoro

Qu'en est-il de la réglementation et de la licence d'eToro ?

La fiabilité d'eToro peut être évaluée à partir du fait que la société est contrôlée par de nombreuses autorités. Le respect de toutes les règles et lois dans les pays où la société opère est contrôlé. Ces règles sont généralement très strictes, ce qui renforce la fiabilité. La réglementation est assurée, entre autres, par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC), qui dispose également d'une licence.

En outre, la Financial Conduct Authority (FCA) au Royaume-Uni et l'Australian Securities and Investments Commission (ASIC) contrôlent le respect des règles. Le courtier adhère également aux règlements énoncés dans les directives de la directive sur les marchés d'instruments financiers (MiFID).

Utilisation du cryptage SSL

Pour utiliser un compte chez eToro, une connexion sécurisée doit être établie. Avec un cryptage SSL, le site web du courtier est équipé des protections nécessaires. SSL signifie Secure Sockets Layer et fournit une connexion cryptée entre votre appareil et les serveurs d'eToro.

Par conséquent, votre compte, votre argent et vos données sont en sécurité. Vous êtes donc la seule personne à avoir accès au compte. Votre argent est conservé séparément sur des comptes distincts de ceux d'eToro. Si des problèmes financiersële surviennent chez le courtier, votre argent n'est pas en danger.

Comment créer un compte chez eToro ?

Pour créer un compte avec lequel vous pourrez investir, vous pouvez facilement suivre les étapes suivantes. La création d'un compte chez eToro peut se faire en quelques minutes seulement.

  1. Vous cliquez sur le site web d'eToro sur le bouton "S'inscrire" ;
  2. Un formulaire en ligne s'ouvre alors, sur lequel vous pouvez remplir toutes les données personnelles nécessaires à la création d'un compte ;
  3. Ce faisant, vous pouvez créer un nom d'utilisateur et un mot de passe ou vous connecter en utilisant des services tels que Facebook ou Gmail ;
  4. Ensuite, vous devez lire les termes et conditions avec lesquels vous acceptez de demander et d'utiliser un compte chez eToro ;
  5. Si vous avez accepté les conditions générales, cliquez sur le bouton "Enregistrer" en bas du formulaire ;
  6. Dans le cadre de l'inscription, vous devrez fournir des informations supplémentaires. Il s'agit d'informations telles que la preuve de votre adresse, une pièce d'identité valide et des informations qui démontrent que vous disposez de suffisamment d'actifs pour investir ;
  7. Après avoir fourni toutes les informations demandées, un questionnaire vous sera proposé. Les questions posées ici concernent vos connaissances et votre expérience en matière d'investissement. Sur la base des réponses données, un paquet personnel peut être composé afin que vous puissiez commencer à investir de la meilleure façon possible.

Compte de démonstration etoro

Conditions

Pour ouvrir un compte chez eToro, vous devez remplir un certain nombre de conditions. Vous devez être 18 ans ou plus et prouver cela avec preuve d'identité lors de la demande d'ouverture d'un compte. Vous devez fournir les informations correctes concernant vos revenus, votre adresse et d'autres sujets.

Ce qui est également important, c'est que vous répondiez correctement aux questions qui vous sont posées concernant l'expérience et les connaissances que vous avez dans le domaine de l'investissement. En effet, c'est sur la base de ces réponses que le compte sera créé pour vous. Si toutes les informations sont fournies correctement, eToro vérifie les données. Il peut alors s'écouler quelques jours ouvrables avant que vous puissiez réellement commencer à investir avec la société.

Compte

En tant qu'utilisateur, vous pouvez d'abord vous familiariser avec les services du courtier. Vous pouvez le faire en créant un Compte de démonstration eToro. Avec un compte de démonstration, vous avez accès à tous les services et ressources proposés par le courtier. Vous pouvez commencer à investir sans risque et sans que cela vous coûte de l'argent. En effet, vous aurez à votre disposition un montant virtuel de $100 000 avec lequel vous pourrez vous exercer. Lorsque vous aurez acquis suffisamment de connaissances et que vous saurez quelle stratégie vous souhaitez utiliser pour investir, vous pourrez ouvrir un compte réel.

Plateformes

Pour investir, vous pouvez utiliser la plateforme de trading d'eToro. Cette plateforme est proposée par l'entreprise et vous permet de négocier plus de 2 000 instruments différents. Grâce à cette plateforme, vous pouvez vous lancer de manière conviviale, partager vos connaissances avec d'autres investisseurs, effectuer des analyses et bien plus encore.

La plate-forme de eToro est disponible pour votre ordinateur ou votre portable et peut également être installé sur votre smartphone ou votre tablette. avec l'application eToro. Ceci est possible pour les appareils dotés d'un système d'exploitation comme Android et iOS. L'application eToro vous permet alors d'accéder à votre portefeuille et de le consulter chez le courtier à tout moment et en tout lieu.

Méthodes de paiement eToro

Déposer de l'argent sur le compte que vous avez ouvert chez eToro peut se faire de différentes manières. Dans le tableau ci-dessous, vous pouvez voir quelles méthodes de paiement vous pouvez choisir, le temps que prend un dépôt, quel est le montant maximum pour un dépôt et dans quelle devise vous pouvez transférer de l'argent chez eToro.

MéthodeValutaDépôt maximalTemps
VisaUSD, GBP EUR & AUD$ 40.000,-Direct
MastercardUSD, GBP EUR & AUD$ 40.000,-Direct
VisaElectron USD, GBP EUR & AUD$ 40.000,-Direct
MaestroUSD, GBP EUR & AUD$ 40.000,-Direct
PayPalUSD, GBP EUR & AUD$ 10.000,-Direct
NETELLERUSD, GBP EUR & AUD$ 10.000,-Direct
SkrillUSD, GBP EUR & AUD$ 10.000,-Direct
RapideTransfert USD, GBP, EUR et AUD$ 5.500,-Direct
iDEALEUR$ 50.000,-Direct
KlarnaEUR $ 30.000,-Direct
SofortEUR$ 30.000,-Direct
Virement bancaireUSD, GBP EUR & AUDGeen4 à 7 jours
En toute confianceEUR, GBP, SEK, DKK, NOK, PLN & CZK$ 40.000,-Direct

Retirer de l'argent chez eToro

Pour retirer de l'argent, vous disposez de moins d'options que pour déposer de l'argent. Néanmoins, l'offre à ce sujet reste suffisamment attrayante. Vous pouvez voir les méthodes disponibles dans le tableau ci-dessous. Vous y verrez également la devise, le temps de transaction et les frais eToro que vous devez payer pour la transaction.

MéthodeValutaCoûtsTemps
VisaUSD, GBP EUR & AUD$ 5,-4 à 7 jours
MastercardUSD, GBP EUR & AUD$ 5,-4 à 7 jours
VisaElectron USD, GBP EUR & AUD$ 5,-4 à 7 jours
MaestroUSD, GBP EUR & AUD$ 5,-4 à 7 jours
PayPalUSD, GBP EUR & AUD$ 5,-1 à 2 jours
NETELLERUSD, GBP EUR & AUD$ 5,-1 à 2 jours
SkrillUSD, GBP EUR & AUD$ 5,-1 à 2 jours
Virement bancaireUSD, GBP EUR & AUD$ 5,-4 à 7 jours

Offres chez eToro

Si vous choisissez eToro comme courtier, vous choisissez un fournisseur offrant de nombreuses possibilités. Il existe de nombreux marchés différents sur lesquels vous pouvez négocier plus de 2000 instruments différents. L'offre d'eToro se compose, entre autres, de :

  • Plus de 1700 actions sur les bourses du monde entier. Cela inclut les bourses d'Amsterdam, Londres, Bruxelles, New YorkHong Kong, Paris et plus encore ;
  • 46 types de matières premières telles que le pétrole, l'argent, l'or, le cuivre, le gaz naturel, le sucre, le cacao et plus encore ;
  • Plus de 250 ETF sur les bourses du monde entier ;
  • 15 indices différents ;
  • 18 types de crypto-monnaies dont Bitcoin, Ethereum et DASH;

Éducation eToro

Les clients peuvent profiter d'un large éventail de ressources éducatives chez eToro. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur l'investissement et les choses liées à l'investissement en ligne. Ces ressources sont très utiles pour les débutants et peuvent également aider les investisseurs en ligne expérimentés. Les outils proposés à cet effet comprennent :

  • Articles de contenu ;
  • Documents ;
  • Des vidéos avec du matériel éducatif ;
  • Un compte de démonstration eToro ;
  • Webinars.

Académie de trading d'etoro

Service à la clientèle

Le service clientèle d'eToro peut être joint de plusieurs façons. Avec toutes les informations présentes sur le site, vous pouvez déjà obtenir de nombreuses réponses aux questions que vous vous posez. Le service clientèle est joignable du lundi au vendredi et est prêt à répondre à toutes vos questions.

Il est possible de les contacter 24 heures sur 24 ces jours-là. Une façon de le faire est de participer à un chat en direct avec un employé. Vous pouvez également remplir un formulaire de contact afin d'être contacté par eToro.

Conclusion Revue d'eToro

Dans cet avis sur eToro, vous avez pu lire quelles sont les possibilités offertes par le courtier. L'offre est attractive et très étendue. Un compte est facile à ouvrir et la plateforme est très conviviale. Les avantages incluent la possibilité d'utiliser des services tels que iDEAL pour déposer de l'argent et le fait que le site Web est en bon état et très compréhensible.

Il n'y a pas de réels inconvénients, à l'exception du fait que le service clientèle n'est disponible qu'en anglais. Tout compte fait, eToro est un courtier très attrayant, fiable et sûr, avec une large gamme. À notre avis, un partenaire idéal avec lequel travailler en tant qu'investisseur novice ou expérimenté.


★★★★★
Score Reportlab

★★★★★
Score Reportlab

★★★★★
Score Reportlab
En savoir plusEn savoir plus (revue)En savoir plus (revue)
Frais
$0
Par commerce
Frais
$0
Par commerce
Frais
$0
Par commerce
Dépôt minimum
$50
Dépôt minimum
$50
Dépôt minimum
$50
Promotion
$50 – $5.000
Vérifier les conditions
Promotion
1 action gratuite
Vérifier les conditions
Promotion
1 action gratuite
Vérifier les conditions

Lire la suite ?

Avez-vous besoin de plus d'informations après avoir lu cet article sur eToro et voulez-vous savoir quelles sont les possibilités ? Alors vous pouvez facilement utiliser le comparateur sur ce site web. Avec le comparateur, vous pouvez faire une comparaison entre eToro et d'autres courtiers en fonction de vos besoins.

De cette façon, il est possible de choisir la meilleure partie pour ouvrir un compte. Si vous avez fait votre choix, l'ouverture d'un compte auprès de la partie concernée est également très facile. Vous pouvez le faire directement en ligne, ce qui vous permet de commencer rapidement à investir.


★★★★★
Score Reportlab

★★★★★
Score Reportlab

★★★★★
Score Reportlab
En savoir plusEn savoir plus (revue)En savoir plus (revue)
Frais
$0
Par commerce
Frais
$0
Par commerce
Frais
$0
Par commerce
Dépôt minimum
$50
Dépôt minimum
$50
Dépôt minimum
$50
Promotion
$50 – $5.000
Vérifier les conditions
Promotion
1 action gratuite
Vérifier les conditions
Promotion
1 action gratuite
Vérifier les conditions

Questions fréquemment posées

Lorsque vous ouvrez une position non endettée BUY (longue) sur une action, vous investissez dans l'actif sous-jacent, et l'action est achetée en votre nom. Cela s'applique également aux fractions d'actions : par exemple, sur eToro, vous pouvez investir aussi peu que $50 pour acheter une partie d'une action dont le prix unitaire est de $1 000.

Lorsque vous ouvrez une position BUY (longue) sans effet de levier sur une action, vous ne payez aucune commission* - pas de majoration, pas de frais de ticket, pas de frais de gestion.

eToro offre également des fonctions supplémentaires en utilisant le trading CFD. Avec les CFD, vous pouvez ouvrir des positions VENDRE (courtes) et utiliser l'effet de levier. Gardez à l'esprit que si vous détenez une position d'action CFD, vous ne possédez pas réellement l'action. Toute transaction CFD sera marquée "CFD" dans la ligne de transaction.

La plateforme d'investissement eToro n'est pas une bourse ou un marché. Cela signifie que vous pouvez ACHETER ou VENDRE des actions au sein de la plateforme d'investissement eToro, mais il n'est pas possible de déplacer des positions ouvertes depuis votre compte eToro vers un autre courtier ou une autre personne.

Vous pouvez cependant fermer des positions et retirer vos fonds si vous le souhaitez. Si vous ouvrez une position en actions sur la plateforme d'investissement eToro, eToro détiendra les actions en votre nom dans un compte omnibus ségrégué. Si la société émet des dividendes, votre solde sera mis à jour en fonction de vos avoirs. Cependant, pour le moment, vous ne pouvez pas utiliser les droits de vote alloués.

L'ouverture d'un compte sur eToro est gratuite ! Aucun frais de gestion ou de billetterie n'est facturé et l'investissement en actions est sans commission. Les retraits entraînent des frais peu élevés de $5 et les taux de change s'appliquent aux dépôts et aux retraits autres qu'en dollars américains.

Sur la base de notre méthodologie de notation, eToro est un courtier que nous pouvons recommander aux débutants.

eToro est sûr et sécurisé : Vérifiez toujours les signes de sécurité sur votre navigateur avant de trader. Sur eToro, les fonds des clients sont conservés en toute sécurité dans des banques de niveau 1, et toutes leurs informations personnelles sont protégées par un cryptage SSL.

Les fonds retirés sont généralement compensés en quelques jours ouvrables. Vous pouvez vérifier le statut de vos fonds sur votre tableau de bord de retrait. Pour les utilisateurs d'eToro aux Etats-Unis, certains retraits peuvent prendre jusqu'à 7 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte bancaire, en fonction de votre banque et de votre méthode de paiement.

eToro gagne de l'argent grâce aux écarts sur les transactions, aux frais de week-end, aux frais de retrait, aux coûts de conversion des devises et aux frais d'inactivité. eToro est l'une des plus grandes sociétés de courtage en ligne au monde et a été fondée en 2007. Il y a déjà 20 millions de personnes inscrites sur la plateforme dont la sortie publique est prévue pour fin 2021.

  • Vainqueur général : eToro

Si vous négociez des titres, eToro est votre seul choix pour accéder au marché. Si vous négociez des crypto-monnaies, Coinbase offre un accès plus large au marché. Avec l'ajout du trading sur marge dans Coinbase Pro, vous avez la même fonctionnalité de base sur ce marché que celle fournie par eToro.

Partagez cette information
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Freddy Agard
Freddy Agard

Freddy Agard écrit quotidiennement sur les produits financiers et se spécialise particulièrement dans les marchés d'actions. Il est heureux de vous en dire plus et aime réduire des documents complexes à des informations gérables et compréhensibles. Des questions ? Laissez un commentaire au bas de la page !

logo d'etoro

Notre score
★★★★★

logo de degiro

Notre score
★★★★★

logo de freedom finance

Notre score
★★★★★

Bulletin d'information

Nouvelles récentes

Table des matières

logo d'etoro

Notre score
★★★★★ 10/10

Commission 0%

Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre rapidement de l'argent en raison de l'effet de levier. 68% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Nouvelles connexes

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrench

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

eToro Review (2021)

Fees
0.75% to 2.9%
Varies by cryptocurrency
Minimum deposit
$50
Promotion
Not active
No promotion available at this time

eToro review

eToro is an online broker that gives retail investors the opportunity to invest in many different ways. The company was founded in 2007 and has offices in Cyprus, Australia, the United States and Canada. Are you looking for a suitable party to start investing with? Then eTorro might be a good option for you.

To find out, we have written this eToro Review for you. In it you can read more about this broker and we tell you, among other things, what the advantages and disadvantages of investing with eToro are. Other topics covered are the reliability, eToro experiences, security, how to create an account, what accounts are offered, how customer service is arranged and what payment methods you can use to deposit and withdraw money.

1
etoro logo
Minimal deposit
$50
Exclusive promotion
Our score
10
★★★★★

0% commission

2
degiro logo
Minimal deposit
$50
Exclusive promotion
Our score
10
★★★★★

0% commission

3
ig logo
Minimal deposit
$50
Exclusive promotion
Our score
10
★★★★★

0% commission

On this place we implement a warning

How are the eToro experiences?

According to our research, eToro has its affairs in good order. The eToro experiences we read speak mainly about positive features of the provider. For example, the company is in possession of various licenses and is under the supervision of the Financial Markets Authority, among others.

What is found pleasant by users is that customer service is available day and night. Below you can read the advantages and disadvantages of eToro in a row.

Advantages

To convince you of the advantages of this party, we have listed a few plus points for you:

  • A wide range of instruments is offered such as currency pairs, stocks, indices, commodities, ETF’s and crypto currencies;
  • The broker is regulated by several bodies including the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) and the Financial Conduct Authority (FCA);
  • Customer service can be reached via live chat, among other ways;
  • Payments can be made, among other things, by using for example iDEAL.

cons etoro

Disadvantages

There is also a disadvantage:

  • The customer service of eTorro is not available in all languages

Is eToro scam: reliability and safety

For eToro reliability and security, we looked at a number of points. It is important that there is good supervision and that your data is safe with the broker. The regulation is in good order at eToro and definitely no scam. The company is monitored by several leading authorities and holds the necessary licenses and permits.

Security is also in good order at the hands of several measures. Your account is well secured and your money is protected in the event of financial problems at the provider. eToro is becoming more popular year by year.

etoro scam

What about the regulation and licensing of eToro?

Whether eToro is reliable can be gauged from the fact that the company is monitored by many authorities. Compliance with all rules and laws in the countries where the company operates is monitored. These rules are generally very strict, which enhances reliability. The regulation is provided, among others, by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC), which is also licensed.

Furthermore, the Financial Conduct Authority (FCA) in the United Kingdom and the Australian Securities and Investments Commission (ASIC) monitor compliance with the rules. The broker also adheres to the regulations set out in the Markets in Financial Instruments Directive (MiFID) guidelines.

Use of SSL encryption

To use an account at eToro, a secure connection must be established. With an SSL encryption, the broker’s website is equipped with the necessary safeguards. SSL stands for Secure Sockets Layer and provides an encrypted connection between your device and eToro’s servers.

As a result, your account, your money and your data are safe. You are therefore the only person with access to the account. Your money is kept separately in accounts that are separate from eToro’s accounts. Should any financialële problems arise at the broker, your money is not at risk.

How to create an account at eToro?

To create an account with which you can invest, you can easily follow the following steps. Creating an account at eToro can be arranged in just a few minutes.

  1. You click on the website of eToro on the button “Register”;
  2. An online form will now open on which you can fill in all the personal data necessary to create an account;
  3. In doing so, you can create a username and password or log in by using services such as Facebook or Gmail;
  4. Next, you need to read the terms and conditions with which you agree to apply for and use an account at eToro;
  5. If you have accepted the terms and conditions, then click on the “Register” button at the bottom of the form;
  6. As part of the registration, you will need to provide additional information. This is information such as proof of your address, valid identification, and information that demonstrates that you have sufficient assets to invest;
  7. After providing all the requested information, a questionnaire will be offered. The questions asked here concern your knowledge and experience of investing. Based on the answers given, a personal package can be composed so that you can start investing in the best possible way.

etoro demo account

Conditions

To open an account at eToro you must meet a number of conditions. You must be 18 years of age or older and prove this with proof of identity while applying for an account. You must provide the correct information regarding your income, your address and other matters.

What is also important is that you answer correctly the questions that are asked regarding the experience and knowledge you have in the field of investing. In fact, based on these answers, the account will be set up for you. If all the information is provided correctly, eToro checks the data. It can then take a few working days before you can actually start investing with the company.

Account

As a user, you can first get acquainted with the services of the broker. You can do this by creating an eToro demo account. With a demo account, you get access to all the services and resources offered by the broker. You can start investing without risk and without it costing you money. This is because you will have a virtual amount of $100,000 at your disposal with which you can practice. When you have enough knowledge and know which strategy you want to use to invest, you can open a real account.

Platforms

To invest you can use the trading platform of eToro. This platform is offered by the company and allows you to trade in more than 2,000 different instruments. With the platform you can get started in a user-friendly way, share knowledge with other investors, make analyses and much more.

The platform of eToro is available for on your computer or laptop and can also be installed on your smartphone or tablet with the eToro app. This is possible for devices with an operating system like Android and iOS. The eToro app then allows you to access and view your portfolio at the broker anytime, anywhere.

eToro payment methods

Dumping money into the account you have opened at eToro can be done in various ways. In the table below you can see which payment methods you can choose, the time a deposit takes, what the maximum amount is for a deposit and in what currency you can transfer money at eToro.

MethodValutaMax. depositTime
VisaUSD, GBP EUR & AUD$ 40.000,-Direct
MastercardUSD, GBP EUR & AUD$ 40.000,-Direct
VisaElectron USD, GBP EUR & AUD$ 40.000,-Direct
MaestroUSD, GBP EUR & AUD$ 40.000,-Direct
PayPalUSD, GBP EUR & AUD$ 10.000,-Direct
NETELLERUSD, GBP EUR & AUD$ 10.000,-Direct
SkrillUSD, GBP EUR & AUD$ 10.000,-Direct
RapidTransfer USD, GBP EUR & AUD$ 5.500,-Direct
iDEALEUR$ 50.000,-Direct
KlarnaEUR $ 30.000,-Direct
SofortEUR$ 30.000,-Direct
Bank transferUSD, GBP EUR & AUDGeen4 till 7 days
TrustlyEUR, GBP, SEK, DKK, NOK, PLN & CZK$ 40.000,-Direct

Withdrawing money at eToro

For withdrawing money you can use fewer options than for depositing money. Nevertheless, the offer for this is still attractive enough. The methods that are available for this you can see in the table below. There you will also see the currency, the transaction time and the eToro fees that you have to pay as a cost for the transaction.

MethodValutaCostsTime
VisaUSD, GBP EUR & AUD$ 5,-4 tot 7 dagen
MastercardUSD, GBP EUR & AUD$ 5,-4 tot 7 dagen
VisaElectron USD, GBP EUR & AUD$ 5,-4 tot 7 dagen
MaestroUSD, GBP EUR & AUD$ 5,-4 tot 7 dagen
PayPalUSD, GBP EUR & AUD$ 5,-1 tot 2 dagen
NETELLERUSD, GBP EUR & AUD$ 5,-1 tot 2 dagen
SkrillUSD, GBP EUR & AUD$ 5,-1 tot 2 dagen
Bank transferUSD, GBP EUR & AUD$ 5,-4 tot 7 dagen

Offers at eToro

If you choose eToro as a broker, you choose a provider with many possibilities. There are many different markets on which you can trade in more than 2000 different instruments. The offer of eToro consists, among other things, of:

  • More than 1700 stocks on exchanges worldwide. This includes stock exchanges in Amsterdam, London, Brussels, New York, Hong Kong, Paris and more;
  • 46 types of commodities such as oil, silver, gold, copper, natural gas, sugar, cocoa and more;
  • More than 250 ETF’s on exchanges worldwide;
  • 15 different indices;
  • 18 types of crypto-currencies including Bitcoin, Ethereum and DASH;

Education eToro

Customers can take advantage of a wide range of educational resources at eToro. You can get more information about investing and things related to online investing. These resources are very useful for beginners and can also help experienced online investors. Tools offered for this purpose include:

  • Content articles;
  • Documents;
  • Videos’s with educational materials;
  • An eToro demo account;
  • Webinars.

etoro trading academy

Customer service

The customer service of eToro can be reached in several ways. With all the information on the website, you can already get many answers to the questions you have. The customer service can be reached from Monday to Friday and is ready to answer all your questions.

It is possible to contact them 24 hours a day on these days. One way to do this is through a live chat with an employee. You can also fill out a contact form so that you will be contacted from eToro.

Conclusion eToro review

In this eToro review you have been able to read what the possibilities are at the broker. The offer is attractive and very extensive. An account is easy to open and the platform is very user friendly. Advantages include the ability to use services such as iDEAL to deposit money and that the website is in good condition and very understandable.

There are no real disadvantages, except for the fact that customer service is only available in English. All facts in a row, eToro is a very attractive, reliable and secure broker with a wide range. In our opinion, an ideal partner to work with as a novice or experienced investor.


★★★★★
Reportlab score

★★★★★
Reportlab score

★★★★★
Reportlab score
Learn moreLearn more (review)Learn more (review)
Fees
$0
Per trade
Fees
$0
Per trade
Fees
$0
Per trade
Minimum Deposit
$50
Minimum Deposit
$50
Minimum Deposit
$50
Promotion
$50 – $5.000
Check conditions
Promotion
1 free stock
Check conditions
Promotion
1 free stock
Check conditions

Read more?

Do you need more information after reading this article about eToro and do you want to know what the possibilities are? Then you can easily use the comparator on this website. With the comparator you can make a comparison between eToro and other brokers based on your requirements.

In this way, it is possible to choose the best party to open an account. If you have made a choice, then opening an account with the respective party is also very easy. You can do this directly online, so you can quickly get started with investing.


★★★★★
Reportlab score

★★★★★
Reportlab score

★★★★★
Reportlab score
Learn moreLearn more (review)Learn more (review)
Fees
$0
Per trade
Fees
$0
Per trade
Fees
$0
Per trade
Minimum Deposit
$50
Minimum Deposit
$50
Minimum Deposit
$50
Promotion
$50 – $5.000
Check conditions
Promotion
1 free stock
Check conditions
Promotion
1 free stock
Check conditions

Frequently asked questions

When you open a non-leveraged BUY (long) position on a stock, you are investing in the underlying asset, and the stock is purchased in your name. This also applies to fractional shares: for example, on eToro, you can invest as little as $50 to purchase part of a share whose price per unit is $1,000.

When you open a non-leveraged BUY (long) position on a stock, you will pay zero commission* — no markup, no ticket fee, no management fee.

eToro also offers additional functions using CFD trading. With CFDs, you can open SELL (short) positions and use leverage. Keep in mind that if you hold a CFD stock position, you do not actually own the stock. Any CFD trade will be marked ‘CFD’ in the trade line.

The eToro investment platform is not an exchange or a market. This means that you can BUY or SELL stocks within the eToro investment platform, but it is not possible to move open positions out of your eToro account to another broker or to another person.

You can, however, close positions and withdraw your funds should you choose to. If you open a stock position on the eToro investment platform, eToro will hold the stocks on your behalf in a segregated omnibus account. Should the company issue dividends, your balance will be updated in accordance with your holdings. However, at the moment, you cannot use the allocated voting rights.

Opening an account on eToro is free! No management or ticketing fees are charged and investing in stocks is commission-free. Withdrawals incur a low fee of $5 and FX rates apply to non-USD deposits and withdrawals.

Based on our scoring methodology, eToro is a broker that we can recommend for beginners.

eToro is safe and secure: Always look for security signs on your browser before you trade. On eToro, clients’ funds are kept secured in tier 1 banks, and all of their personal information is guarded under SSL encryption.

Withdrawn funds usually clear within a few business days. You can check the status of your funds on your withdrawal dashboard. For eToro users in the USA, some withdrawals might take up to 7 business days to appear in your bank account, depending on your bank and payment method.

eToro earns money through spreads on trades, weekend fees, withdrawal fees, currency conversion costs, and inactivity fees. eToro is one of the world’s largest online brokerage firms and was founded in 2007. There are already 20 million people registered for the platform due for public release in late 2021.

  • Overall winner: eToro

If you are trading securities, eToro is your only choice for market access. If you are trading crypto, Coinbase provides wider access to the market. With the addition of margin trading in Coinbase Pro, you have the same basic functionality in this market as eToro provides.

Share this information
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Freddy Agard
Freddy Agard

Freddy Agard writes daily about financial products and specializes particularly in the equity markets. He is happy to tell you more and enjoys reducing complex material to manageable and understandable information. Questions? Leave a comment at the bottom of the page!

etoro logo

Our score
★★★★★

degiro logo

Our score
★★★★★

ig logo

Our score
★★★★★

Newsletter

Recent News

Table of Contents
etoro logo

Our score
★★★★★ 10/10

0% commission

Related News

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *